Société Avicole Aunis Saintonge


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Société Avicole Aunis Saintonge
Société Avicole Aunis Saintonge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Ma Barbezieux fait des eufs sans coquille, alors que sa copine Marans les fait bien?

2 participants

Aller en bas

Ma Barbezieux fait des eufs sans coquille, alors que sa copine Marans les fait bien? Empty Ma Barbezieux fait des eufs sans coquille, alors que sa copine Marans les fait bien?

Message  Christine&Michel Dim 11 Mai - 10:49

Bonjour,
j'ai un soucis avec ma poule barbezieux: Elle fait 1 fois par mois, un ou 2 oeufs avec une coquille très fine, et il y a deux jour un sans coquille! Hier elle était très mal : Queue basse, proscrite. Je leur ai donné une paté et (à coté) des coquilles d'huitres, et cela semble aller mieux. Deplus cette Barbezieux a toujours la crête un peu molle, pas complètement dressé comme sa copine Marans. La Marans, elle, va très bien, et pond un euf par jour avec une belle coquille.

Merci de me conseiller pour soigner cette poule.

Michel

Christine&Michel

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 61
Localisation : Corme royal

Revenir en haut Aller en bas

Ma Barbezieux fait des eufs sans coquille, alors que sa copine Marans les fait bien? Empty Re: Ma Barbezieux fait des eufs sans coquille, alors que sa copine Marans les fait bien?

Message  calou Dim 11 Mai - 22:26

D’où proviens ta Barbezieux?
calou
calou

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 54
Localisation : Saint Just-luzac

http://poulesdumonde.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Barbezieux fait des eufs sans coquille, alors que sa copine Marans les fait bien? Empty Re: Ma Barbezieux fait des eufs sans coquille, alors que sa copine Marans les fait bien?

Message  Christine&Michel Mar 13 Mai - 22:50

Bonsoir,
elle vient de chez M.Riga d'Arvert, c'est une naissance de l'an dernier.

Michel

Christine&Michel

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 61
Localisation : Corme royal

Revenir en haut Aller en bas

Ma Barbezieux fait des eufs sans coquille, alors que sa copine Marans les fait bien? Empty Re: Ma Barbezieux fait des eufs sans coquille, alors que sa copine Marans les fait bien?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum