Société Avicole Aunis Saintonge


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Société Avicole Aunis Saintonge
Société Avicole Aunis Saintonge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation Lipette, Valérie à la SAAS !

3 participants

Aller en bas

Présentation Lipette, Valérie à la SAAS ! Empty Présentation Lipette, Valérie à la SAAS !

Message  lipette Mer 12 Jan - 1:19

Bonjours à Tous les membres et visiteurs du forum.
Voici ma petite présentation : Je suis membre de la SAAS depuis février 2010, et j'ai commencé l'élevage des poules en juillet 2009. Autant dire que je suis novice dans l'élevage.
J'ai 2 poules soies blanche GR et un coq non barbue, plus une poule soie blanche barbue GR
1 coq et 2 poules soie perdrix GR
1 coq et 2 poules Java noire
1 coq et 1 poule Wandotte argentée à liserés noirs et une à liserés bleu
1 coq et 1 poule hollandaise brun clair à huppe blanche
et 1 belle poulette de ferme pour qui la seule tâche demandée est de faire de beaux oeufs pour mes omelettes !
Pour l'instant un seul poussin est né à la maison, quelle frustration ! j'espère que l'année 2011 sera meilleure.
Avant que le forum de la SAAS existe j'ai fait un reportage sur mon petit élevage, voici le lien :

http://www.poulesoieclub.com/t1960-charente-maritime-presentation-lipette
lipette
lipette

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 60
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lipette, Valérie à la SAAS ! Empty Re: Présentation Lipette, Valérie à la SAAS !

Message  célinetlionel Jeu 13 Jan - 1:00

salut lipette!!
bienvenue ici donc!

je viens de parcourir ta presentation sur le forum du poule soie club et whaoouu, moi aussi je suis amoureuse de tes hollandaises huppé kaki !!! vraiment originale comme couleur ...