Société Avicole Aunis Saintonge


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Société Avicole Aunis Saintonge
Société Avicole Aunis Saintonge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mr LAURENT Maurice, j'ai eu votre téléphone par Mr lebeau Charles (véto saujon) mais lorsque je le fais la sonnerie par vers un fax?

2 participants

Aller en bas

Mr LAURENT Maurice, j'ai eu votre téléphone par Mr lebeau Charles (véto saujon) mais lorsque je le fais la sonnerie par vers un fax?   Empty Mr LAURENT Maurice, j'ai eu votre téléphone par Mr lebeau Charles (véto saujon) mais lorsque je le fais la sonnerie par vers un fax?

Message  japjap58 Dim 9 Mar - 6:06

Rebonjour, je voudrais m'inscrire à la SAAS  mais les dates sur vos exemples sont un peu périmées, puis-je me servir quand même de vos formulaires? C'est surtout une histoire de vaccins, Mr  LEBEAU m'expliquait le problème du grand nombre de dosses et le peu de temps de conservation. J'essaye d'élever des Marans et j'ai eu l'année dernière une perte importante de mes sujets(40 sur les 65 naissance tous à 7 ou 8 mois, ainsi qu'à la suite d'une très grande prolifération de mes canes de Babarie (plus de cent canetons dont les trois quart sont décédés), une grosse perte dut à la maladie de la "culbute"ou Salmonellose-paratyphose) pour la quelle je n'ai pu avoir de vaccins? Bref, d'où mon envie de faire partie d'un club. Mon portable et mon fixe: 06/02/36/46/28 et 05/46/96/21/67 , mon adresse : 75 rue de "Chez Mayoux" 17260 Jazennes. Mon mail: pardiac.jan-pierre@orange.fr Voila, vous avez tout. A vous lire bientôt, cordialement Japjap58

japjap58

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 71
Localisation : JAZENNES 17260

Revenir en haut Aller en bas

Mr LAURENT Maurice, j'ai eu votre téléphone par Mr lebeau Charles (véto saujon) mais lorsque je le fais la sonnerie par vers un fax?   Empty Re: Mr LAURENT Maurice, j'ai eu votre téléphone par Mr lebeau Charles (véto saujon) mais lorsque je le fais la sonnerie par vers un fax?

Message  Ordo Dim 9 Mar - 11:48

Bonjour,

Le numéro de Maurice Laurent est effectivement aussi celui d'un fax, il n'est pas forcément dans sa maison étant donné le grand nombre de bêtes dont il doit s'occuper et son emploi du temps bien rempli Smile 

L'inscription peut se faire avec un vieux formulaire tant que toutes les informations y figurent, sinon Lipette du forum pourra t'en envoyer un. Je vais de mon côté transmettre le message à Maurice
(il serait cependant judicieux d'effacer vos coordonnées, le forum est public est n'importe qui peut y avoir accès)
Ordo
Ordo

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Agnant

Revenir en haut Aller en bas

Mr LAURENT Maurice, j'ai eu votre téléphone par Mr lebeau Charles (véto saujon) mais lorsque je le fais la sonnerie par vers un fax?   Empty Re: Mr LAURENT Maurice, j'ai eu votre téléphone par Mr lebeau Charles (véto saujon) mais lorsque je le fais la sonnerie par vers un fax?

Message  japjap58 Dim 9 Mar - 17:54

[quote="japjap58"]Rebonjour, je voudrais m'inscrire à la SAAS  mais les dates sur vos exemples sont un peu périmées, puis-je me servir quand même de vos formulaires? C'est surtout une histoire de vaccins, Mr  LEBEAU m'expliquait le problème du grand nombre de dosses et le peu de temps de conservation. J'essaye d'élever des Marans et j'ai eu l'année dernière une perte importante de mes sujets(40 sur les 65 naissance tous à 7 ou 8 mois, ainsi qu'à la suite d'une très grande prolifération de mes canes de Barbarie (plus de cent canetons dont les trois quart sont décédés), une grosse perte dut à la maladie de la "culbute"ou Salmonellose-paratyphose) pour la quelle je n'ai pu avoir de vaccins? Bref, d'où mon envie de faire partie d'un club. . A vous lire bientôt, cordialement Japjap58.  P.S:J'ai fait comme vous me l'avez dit, merci de votre réponse. Je préfère en effet l'envoie des documents pour l'inscription. A bientôt .

japjap58

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 71
Localisation : JAZENNES 17260

Revenir en haut Aller en bas

Mr LAURENT Maurice, j'ai eu votre téléphone par Mr lebeau Charles (véto saujon) mais lorsque je le fais la sonnerie par vers un fax?   Empty Re: Mr LAURENT Maurice, j'ai eu votre téléphone par Mr lebeau Charles (véto saujon) mais lorsque je le fais la sonnerie par vers un fax?

Message  Ordo Dim 9 Mar - 22:41

J'ai prévenu M. Laurent, il a indiqué qu'il était plus facile de l'avoir au téléphone aux heures de repas.
Ordo
Ordo

Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 38
Localisation : Saint-Agnant

Revenir en haut Aller en bas

Mr LAURENT Maurice, j'ai eu votre téléphone par Mr lebeau Charles (véto saujon) mais lorsque je le fais la sonnerie par vers un fax?   Empty Réponse à Ordo

Message  japjap58 Lun 10 Mar - 5:53

Idea Bonjour, je viens de lire votre réponse au sujet de Mr Laurent, je ferais en sorte d'appeler dans ces eaux là. Merci. PS: je confirme ma demande d'envoi des documents pour l'inscription à la Société Avicole Aunis Saintonge, à bientôt cordialement  japjap58

japjap58

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 71
Localisation : JAZENNES 17260

Revenir en haut Aller en bas

Mr LAURENT Maurice, j'ai eu votre téléphone par Mr lebeau Charles (véto saujon) mais lorsque je le fais la sonnerie par vers un fax?   Empty Re: Mr LAURENT Maurice, j'ai eu votre téléphone par Mr lebeau Charles (véto saujon) mais lorsque je le fais la sonnerie par vers un fax?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum