Société Avicole Aunis Saintonge


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Société Avicole Aunis Saintonge
Société Avicole Aunis Saintonge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Expo Niort ( dept 79 ) le 21 et 22 janvier 2012

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Expo Niort ( dept 79 ) le 21 et 22 janvier 2012 - Page 2 Empty Re: Expo Niort ( dept 79 ) le 21 et 22 janvier 2012

Message  célinetlionel Ven 27 Jan - 15:12

Plume a écrit:Je ne parlais que de la logistique quand je disais que celà pouvait se faire, dans les temps.
Pour ce qui est de l' aval du bureau , je pense que celà devrait pouvoir se faire sans problémes vu que nous avions déjà fait des fiches d'infos par le passé
.

salut à tous, salut plume,c'est lionel je pense qu'une p.l.v ou autres affichages est rapidement faisable
et meme une priorité ,les gens sont perdus,ce qui encore pire c'est le travail pour rien.
Si cela à deja été fait, ou est-ce donc ? depuis trois ans jamais vu,sure pas au dépot on
l' a retourné complet.
Nous essayons de monter un groupe de travail sur la com ,je crois qu'il doit y en avoir
entre nous ( Plume nous serions content de t’accueillir si nous nous réunissons à nouveau drunken )
Enfin bref la rapidité de mise en place dépend de différentes choses:
Le besoin : contenus, formats,matériaux...
Le cout: le budgets en com c'est le nerf de la guerre
La motivation: le nombre de bras et de cerveaux (pour pallier aux points précédents)
Mais ça peut chémar ...

Pour ce qui est de l'organisation d'une vente séparée ,je vote pour !
les choses seraient plus claires et je penses pourrait redorer l'image des éleveurs
célinetlionel
célinetlionel

Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : cabariot

http://mespoulettes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo Niort ( dept 79 ) le 21 et 22 janvier 2012 - Page 2 Empty Re: Expo Niort ( dept 79 ) le 21 et 22 janvier 2012

Message  Plume Ven 27 Jan - 17:59

A l' époque j' avais tout imprimé chez moi au format A4 et tout glissé dans des pochettes plastique du même format , J'avais vu avec Monique et Maurice, comment présenter au mieux et au plus bref les races , de maniére à ne garder que l' essentiel des infos sur chaque race .

En dehors de venir monter les cages , je ne suis plus du tout motivée, comme avant ........

@ elephant
Plume
Plume

Féminin Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 69
Localisation : Les Brandes

http://crea-plume.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Expo Niort ( dept 79 ) le 21 et 22 janvier 2012 - Page 2 Empty Re: Expo Niort ( dept 79 ) le 21 et 22 janvier 2012

Message  Christophe Lun 30 Jan - 14:46

je veux bien mettre à contribution ce qu'il reste de ma cervelle.
Christophe
Christophe

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 47
Localisation : Nieul le Virouil - 17150

http://levirouil.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expo Niort ( dept 79 ) le 21 et 22 janvier 2012 - Page 2 Empty Re: Expo Niort ( dept 79 ) le 21 et 22 janvier 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum