Société Avicole Aunis Saintonge


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Société Avicole Aunis Saintonge
Société Avicole Aunis Saintonge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fête du pain à Breuil-Magné le 7 juillet 2013

Aller en bas

Fête du pain à Breuil-Magné le 7 juillet 2013 Empty Fête du pain à Breuil-Magné le 7 juillet 2013

Message  goupil Ven 21 Juin - 9:29

Bonjour à tous,
comme chaque année a lieu la fête du pain à Breuil-Magné, cette fois-ci le dimanche 7 juillet toute la journée.
C'est en plein air dans un bel espace champêtre que se déroule cette manifestation dont l'entrée est gratuite pour tous.
Il y a possibilité de restauration sur place à midi.
La SAAS, à cette occasion est sollicitée pour tenir un stand de présentation des animaux de basse-cour.
Il y a possibilité de vendre des sujets ou simplement de montrer les beaux animaux que vous élevez à un public toujours très intéressé.
En ce qui concerne les éleveurs qui souhaiteraient participer, merci d'envoyer vos attestations de provenance dans les plus brefs délais à Valérie G., et de me contacter au 06 20 43 58 87 pour m'indiquer ce que vous souhaiteriez amener.
Pour les autres, vous serez les bienvenus lors d'une petite visite !
Je rappelle que les animaux doivent être identifiés (bague, tatouage) et vaccinés (amener certificat de vaccination le jour J)
Le stand est activé de 9h à 18h30 environ, pour trouver l'emplacement il suffit de suivre les panneaux "fête du pain".
La journée est animée par des spectacles tout au long de la journée et des stands sur l'artisanat ou les métiers d'autrefois.
Pour les enfants, l'école des marmitons le matin afin qu'ils puissent apprendre à fabriquer eux-mêmes leur propre pain qui sera cuit dans les vieux fours du village rallumés pour l'occasion.
Je vous dis donc à bientôt, venez nombreux !



goupil

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 51
Localisation : Rochefort

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum