Société Avicole Aunis Saintonge


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Société Avicole Aunis Saintonge
Société Avicole Aunis Saintonge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011

+3
galinette17
calou
DavidB
7 participants

Aller en bas

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Empty Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011

Message  DavidB Dim 3 Avr - 11:56

Bonjour à tous
Comme chaque année, lors de la fête de village de Breuil-Magné intitulée "Fête du pain et de l'amblée", une présentation de nos animaux de basse-cour se tiendra.
Dans la mesure du possible, nous essayons de montrer un maximum de diversité de races et de variétés de couleur.
Il y a possibilité de mise en vente.
Merci de me dire si vous pensez participer ou non avant la mi-juin pour que je puisse demander un certificat de provenance collectif.
L'exposition a lieu de 9h00 à 18h00, horaires auxquels il faudra amener et récupérer vos animaux.
Pour l'inscription définitive, téléphonez moi au 0620435887, au plus tard le vendredi 1er, pour m'indiquer le nombre et la taille des sujets que vous engagez, afin que je puisse préparer les cages et le matériel nécessaire.
Le jour J, amenez-moi, sur place, vos bêtes (évidemment!), votre liste de sujets (merci d'indiquer le nom et la variété exacte du sujet) avec le cas échéant le tarif de vente, ainsi que vos certificats de vaccination.
Lors de cette manifestation, il y a tout au long de la journée des animations et expositions diverses.
Pour ceux qui souhaitent rester sur place, il y a une buvette et des repas pouvant être commandés sur place.
@ bientôt


DavidB

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Empty Re: Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011

Message  calou Mar 5 Avr - 22:45

Un grand merci de t'occuper une nouvelle foi de cette manifestation, cela devient un rendez-vous.
calou
calou

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 55
Localisation : Saint Just-luzac

http://poulesdumonde.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Empty Re: Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011

Message  DavidB Mar 5 Avr - 23:17

Merci Calou, c'est devenu aussi un rendez vous pour les gens des environs car il y a des animations et une ambiance très sympa.
Un retour vers la ruralité, mais aussi vers la convivialité !
Clôturé l'an dernier par un feu d'artifice en musique magnifique (assez incroyable pour une commune de cette taille)
Pour ceux que cela intéresse, il y a un reportage sur le site de la commune de Breuil-Magné, où vous pourrez voir les animations des deux années précédentes en photos, voici les liens:
http://vivrabreuil.fr/commune/les-fetes-a-breuil-magne/fete-du-pain-2010.html
http://vivrabreuil.fr/commune/les-fetes-a-breuil-magne/fete-du-pain-2009/en-images.html
Merci d'avance à tous ceux qui participeront.

DavidB

Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Empty expo à breuil

Message  galinette17 Dim 19 Juin - 23:24

bonjour,

comme convenu je viendrai avec plaisir à cette fête qui m'a l'air trés sympa,
J'amènerai avec moi deux de mes protégés pour l'expo ( 1 couple de pekin)


qui participe à l'expo dans le forum ? avec quelles bêtes ?

à bientot à breuil jocolor
galinette17
galinette17

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 56
Localisation : arvert

Revenir en haut Aller en bas

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Empty Re: Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011

Message  célinetlionel Lun 20 Juin - 2:06

alors nous on viendra , c'est sur , mais je ne sais pas si j'apporterai des sujets , ou alors en expo??(si ça manque david , tu peux me faire signe ici) car je n'aurai rien a vendre , enfin je pense
célinetlionel
célinetlionel

Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 50
Localisation : cabariot

http://mespoulettes.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Empty Re: Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011

Message  flo 16 Lun 20 Juin - 14:21

Bonjour, je peux y participer si celà peut aider en apportant quelques jeunes pictave et marans naines noires cuivrées.

Si je peux etre d'utilité le dimanche pas de souci je suis libre du travail.
flo 16
flo 16

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 36
Localisation : Chenon ( charente)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Empty Re: Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011

Message  Christophe Mer 22 Juin - 0:25

Allez, c'est décidé, je vais faire la route ...

j'expose un couple de Sussex, Faverolles Allemandes et Pekin (noir/gris perle)

Je mettrais en vente quelques jeunes pekin et un jeune couple de faverolles.

Flo, j'espère que tu vas exposer des pictaves !!! ou alors céline !!!! affraid pas de Pictaves, pas d'apéro ! affraid
Christophe
Christophe

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 47
Localisation : Nieul le Virouil - 17150

http://levirouil.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Empty photos

Message  calou Sam 9 Juil - 11:57

donc voici avec du retard un peu reportage

une bonne organisation ,un bon moment passé avec les animations et beaucoup de visiteurs et de prise de contact mais en final peu de vente

notre stand (le mieux place nous étions à l'ombre, nous avons fait des envieux!!!!)
Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5710

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5711

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5712

Le four à pain
Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5713

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5714

les petits mitrons
Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5715

l'alambic
Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5716

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5726

Tour des vieux métiers
la fileuse
Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5718

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 210

la dentelliere
Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5720

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5721

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5722

l'apiculteur
Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5723

Le bourrelier
Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5724

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5725

et pour finir un superbe stand sur la fauconnerie ou nous avons appris pleins de choses sur la reproduction des rapaces ainsi que la chasse avec ses oiseaux en France et aussi une superbe représentation en vol

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5727

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5728

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5729

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5730

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Cimg5731

mais qui c'est là bas ,on t"a reconnu David!!!!!!!!!!!
Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Nouvel10

merci encore à tous ceux de la SAAS qui se sont mobilisés pour tenir le stand ,c'est grâce à ces manifestations que nous pouvons faire connaitre la richesse du monde avicole:cheers:









calou
calou

Masculin Messages : 133
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 55
Localisation : Saint Just-luzac

http://poulesdumonde.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Empty Re: Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011

Message  lipette Dim 10 Juil - 1:03

Merci Calou pour ce reportage !
lipette
lipette

Féminin Messages : 230
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 60
Localisation : Saintes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Empty Re: Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011

Message  Christophe Dim 10 Juil - 11:24

Et merci à David pour cette organisation !
Christophe
Christophe

Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 47
Localisation : Nieul le Virouil - 17150

http://levirouil.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011 Empty Re: Présentation avicole à la fête du pain de Breuil-Magné dimanche 3 juillet 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum